jeudi 29 octobre 2020

60 millions de Français, émoi, émoi, émoi !


Ce qu’il faut comprendre, c’est que le confinement généralisé ne tend pas à sauver des vies de citoyens, mais à palier aux manquements constants et systématiques des dirigeants de ce pays.

En d’autres termes : le gouvernement bloque 60 millions de personnes parce qu’il a supprimé les moyens de soigner simultanément les quelques milliers d’entre eux qui tomberaient malades en même temps.

Et pour ça, il décide unilatéralement d’arrêter la vie de tous.

Inacceptable.

Si le danger d’attraper aléatoirement le corona virus est bien réel pour chacun de nous,
il est à mettre en perspective avec le danger d’arrêter complètement et sûrement la vie de 60 millions de personnes,
avec toutes les conséquences humaines dramatiques qu’il en résulte forcément,
plus celles qu’on n’imagine même pas encore.

Que notre peur du risque, légitime et compréhensible, ne soit pas la responsable d’une docilité aveugle et coupable.

Qu’elle ne permette pas à un gouvernement atteint de folie collective de provoquer un véritable génocide qui cache son nom derrière l’apparat d’une protection de santé illusoire et mensongère. 

Tout cela pour le fait d’un prince irresponsable que personne encore n’ose arrêter, protégé par une cour de faquins déguisés en ministres.

Pour la France, pour les Français, pour les citoyens d’un pays du monde qui se sont toujours battus pour la liberté, l’égalité, la fraternité, pour vos familles, pour vos amis, pour vous-même je vous en conjure : ne suivez plus aveuglément les mensonges d’état, prenez du recul, renseignez-vous à des sources crédibles et fiables, et refusez d’être encore manipulés comme nous l’avons déjà trop été.


Aucun commentaire: